Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's all right
29 juin 2006

Trancher!

Claire m'a appelée ce soir pour me dire que la secrétaire à son boulot a donné son préavis. Comme je suis au chômage en ce moment et je viens de terminer mes cours de secrétariat, elle a pensé à moi. Seulement, c'est pour bosser à la facturation et j'aime pas ça, j'aime pas les chiffres. Et puis j'ai peut-être un job qui m'attend chez un notaire, je passe l'entretien mercredi et je sais que j'ai toutes mes chances. Et je préfèrerais ça, parce qu'au moins je n'aurai pas à me soucier de la paie des employés, tout ça. Je ne suis vraiment pas douée en chiffres et je ne me vois vraiment pas faire ça. Non chez le notaire c'est plus cool, moins de grosses responsabilités.
Seulement voilà, comme je suis souvent incapable de dire non, j'ai dit à Claire que je lui enverrai mon CV. C'est tout moi, ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
That's all right
Publicité
That's all right
Archives
Publicité